Clicky



Bons Plans

Les supers bons plans de la semaine #4

Publié le | Modifié le

Cette semaine encore Be Geek a réalisé pour vous une sélection des meilleurs supers bons plans en partenariat avec Priceminister.

Pack Pentax OPTIO S1 + étui nylon + carte SD 4 Go

Cet appareil photo est muni d’un capteur de 14 Mégapixels stabilisé mécaniquement, d’un zoom optique grand angle 5X et vous permettra de capturer de la vidéo en haute définition 720p que vous pourrez visionner sur son écran LCD de 2,7 pouces. Son boitier en aluminium lui offre un design sobre et élégant et une prise en main agréable. Ce pack vous est proposé avec un étui de protection ainsi qu’une carte mémoire SD d’une capacité de 4 Go pour stocker tout vos clichés et vidéos. Priceminister propose le pack Pentax Optio S1 au prix de 85 euros au lieu de 90 euros, pour l’acquérir c’est par ici.

 

 

Nunchuk sans fil Mah Tool pour Wii

Mah Tool propose un Nunchuk pour Wii sans fil, idéal pour celles et ceux dont les parties sont entachées par la gêne que peut occasionner le fil d’un contrôleur de jeu. Le Nunchuk est livré avec un récepteur à connecter sous la Wiimote. Priceminister prose le Nunchuk sans fil au prix de 9,99 euros au lieu de 15 euros, si l’objet vous intéresse c’est par ici.

 

 

 

Appareil photo numérique Kodak EASYSHARE  MAX Z990

Cet appareil photo intègre un capteur de 12,1 Mégapixels avec stabilisateur d’image optique, un zoom optique 30x, un flash rétractable et permet la capture de vidéo haute définition en 1080p que vous pourrez visionner sur son écran LCD de 3 pouces. Ce Kodak dispose d’un système de détection des visages afin de cadrer vos clichés le plus efficacement possible. Ces derniers pourront être stockés grâce à sa mémoire embarquée de 128 Mo extensible par carte SD/SDHC. Priceminister propose ce produit à 144,95 euros au lieu de 200 euros, si celui-ci vous tente c’est par ici.

 

 

Pré-commande SoulCalibur V pour Xbox 360 et PlayStation 3 à prix spécial

Le jeu de combat mythique de Namco revient dans un cinquième opus encore plus impressionnant. L’histoire prend place 17 ans après le quatrième volet, et mettra en scène les combats des anciens et nouveaux héros, dont l’assassin Ezio Auditore de la licence Assassin’s Creed. Prévu pour le 3 février prochain, Priceminister vous propose de pré-commander le jeu au prix exceptionnel de 47,99 euros au lieu de 69,99 euros. Pour commander la version PlayStation 3 c’est par ici et pour la version Xbox 360 ça se passe par ici.

 

 

 

Les Super bons plans sont proposés en partenariat avec Priceminister, les offres sont négociées chaque semaine et disponibles sur begeek.fr chaque mardi matin.

 


Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform