Clicky



Bons Plans

Les Sims 4 : du contenu gratuit dans les mois à venir

Publié le

Via plusieurs mises à jour gratuites, EA et Maxis vont tenter d'améliorer Les Sims 4 qui semble sorti un peu trop tôt...

Depuis sa sortie, le quatrième opus des Sims a pas mal déçu les fans de la série à cause de multiples manquements et défauts difficilement pardonnables quand on sait que les Sims 3 faisait mieux à bien des égards.

Electronic Arts et le studio Maxis ont peut-être compris qu’ils avaient poussé le bouchon un peu loin puisque des mises à jour gratuites vont arriver dans les trois prochains mois. Il faut dire que les pénibles temps de chargement, les villes un peu vides et l’absence quasi totale de profondeur dans la vie professionnelle des Sims sont des défauts trop graves pour qu’une simple amélioration des outils de création suffise à les faire oublier. Au menu de la mise à jour d’octobre déjà disponible, les fantômes sont de retour et seront même jouables, ce qui est plutôt sympa. Des costumes de personnages de Star Wars font également leur apparition et là j’ai envie de dire, mais wahou ça va trop changer le gameplay.

Syndrome Sim City

C’est pour le mois de novembre qu’est prévu le retour des piscines et en décembre que de nouvelles carrières seront ouvertes avec des récompenses inédites à la clé. On dirait bien que ce Sims 4 est sorti quelques mois trop tôt, mais quoi qu’il en soit, on peut au moins saluer la gratuité de ces mises à jour.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform