Clicky



Bons Plans

Les Sims 2 Collection Ultime gratuit sur Origin

Publié le

En hommage à la fin du support de Les Sims 2, EA offre le jeu en édition Collection Ultime sur Origin.

Après Peggle, Plants vs. Zombies ou encore Battlefield 3, Electronic Arts fait à nouveau un beau geste à destination des joueurs PC en rendant un jeu gratuit de manière temporaire: Les Sims 2. De plus, il s’agit là de l’édition « Collection Ultime » qui comporte le jeu de base et toutes ses extensions.

C’est pour « fêter » la fin du support du vénérable jeu (bientôt 10 ans !) qu’EA offre la possibilité aux possesseurs d’un compte Origin de télécharger gratuitement le second opus de la série. EA ne passe donc pas par son initiative « offert par Origin » cette fois-ci.

Pot de miel

La méthode pour l’obtenir diffère également, puisque cette fois l’offre n’est pas affichée dans Origin et il faudra rentrer le code «  I-LOVE-THE-SIMS » (sans les guillemets) dans la section « Utiliser un code produit » du logiciel.

L’offre, qui est valable jusqu’au 31 juillet inclus, pourra ainsi permettre à certains de découvrir la franchise, ou faire patienter les plus fans en attendant les Sims 4, dont la sortie est prévue le 4 septembre prochain.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform