Clicky



Bons Plans

Les Simpson continueront jusqu’en 2017 avec 2 nouvelles saisons

Publié le

La famille américaine totalement déjantée des Simpson s'offre un record de longévité avec la prolongation de deux nouvelles saisons portant le total à 28. Toujours autant appréciée par les spectateurs, Fox a donc décidé de la prolonger.

On ne change pas une équipe qui gagne. C’est ce qu’a dû se dire la chaîne de télévision Fox à propos des Simpson qui, après 26 années, attirent autant de spectateurs malgré ses 500 épisodes.

2 nouvelles saisons de Simpson

C’est Homer Simpson lui-même qui a annoncé la poursuite du programme dans un communiqué humoristique publié par la chaîne et faisant référence à deux présentateurs vedettes de talk show dont le programme s’est arrêté cette année et qui n’ont pas connu la longévité exceptionnelle des Simpson. Le communiqué signé par Homer Simpson indiquait avec malice : “J’ai survécu à Letterman, Jon Stewart et McDreamy parce que je possède quelque chose qu’ils n’ont pas : une addiction si sévère aux donuts qu’il m’arrive d’en consommer jusqu’à 200 par jour“.

David Letterman est un animateur d’une émission de divertissement qui verra son programme retiré de l’écran par la chaîne. Jon Stewart l’animateur Satirique du Daily Show tirera lui aussi sa révérence cette année tout comme “McDreamy” qui est le docteur Derek Sheperd de “Grey’sAnatoy” et que les scénaristes ont fait disparaitre au cours de la saison 11 de la série.

7,7 millions de spectateurs pour les épisodes

Environ 6 millions de spectateurs regardent la série sur la chaîne et le total monte à 7,7 en incluant les spectateurs issus de différentes plateformes notamment celles de streaming. Un succès qui a valut différents prix aux réalisateurs ainsi que des droits juteux pour des produits dérivés très variés depuis le simple mug en passant par les jeux vidéo.

Les derniers épisodes de la saison 26 ont vu l’apparition de différentes personnalités issues de la télévision ou encore du cinéma. Nick Offerman, Sarah Silverman ou bien encore Willem Dafoe se sont ainsi invités dans les épisodes. Nul doute que dans les saisons 27 et 28 Homer, Bart, Marge, Lisa et Maggie réservent encore de nouvelles surprises et de nouveaux rebondissements. Certaines des répliques loufoques des Simpson sont ainsi devenues cultes aux Etats Unis.

Source : France soir
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform