Clicky



Bons Plans

Les tablettes Microsoft Surface 2 dévoilées le 23 septembre

Publié le

Microsoft convie la presse le 23 septembre à New York pour la présentation des nouvelles versions de ses tablettes Surface et Surface pro

Microsoft s’apprête à dévoiler le 23 septembre prochain à New York Surface 2 et Surface Pro 2. Dans une invitation envoyée la presse hier, le géant de Redmond confirme ainsi que ses nouvelles tablettes seront donc présentées dans deux semaines, et même si rien n’a été confirmé, de nombreuses informations circulent et nous donnent de bonnes indications sur ce qui devrait être présenté.

Tout d’abord, pour la version Surface RT, Microsoft abandonne finalement la dénomination RT, et ne communiquera donc que sur Windows 8.1, la confusion risque d’en être encore plus grande. La tablette devrait passer à un écran full HD et au processeur Nvidia Tegra 4.

Quant à la version Surface Pro, celle qui dissimule un vrai PC compatible avec tous vos applications classiques, et celle qui connait d’ailleurs le plus grand succès, elle devrait doucement évoluer en adoptant le processeur Intel Haswell, 8Go de Ram et une nouvelle cover comprenant non seulement un clavier mais aussi une batterie supplémentaire.

Que de très bonnes idées, nous en saurons plus le 23 septembre prochain.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform