Clicky



Bons Plans

Les nouveaux MacBook se mettent à jour

Publié le | Modifié le

Les nouveaux MacBook Pro et MacBook Air peuvent disposer d’une mise à jour apportant des correctifs à un problème de surconsommation d’énergie.

La mise à jour disponible au téléchargement sur le site du constructeur, permet de résoudre un souci de surconsommation, un désagrément engendré par les processeurs Ivy Bridge un peu trop gourmands. Selon certains utilisateurs, les processeurs tournent par moment à plein régime sans qu’il n’y ait d’explication. Ces prises de vitesses inopinées ont bien entendu pour effet de décharger prématurément les batteries des nouveaux MacBook.

Par ailleurs, les correctifs règlent également des problèmes relatifs à l’USB 3.0. En effet, certains périphériques reposant sur cette norme n’étaient tout simplement pas reconnus par Mac OS X.

Tous les utilisateurs qui disposent d’un MacBook Air ou MacBook Pro acheté en juin 2012 et de la version 10.7.4 de Mac OS X Lion peuvent prétendre à la mise à jour. Elle est accessible soit depuis le site Apple soit depuis l’onglet pomme de votre Mac.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform