Clicky



Bons Plans

Les mobiles subventionnés chez Free en approche

Publié le | Modifié le

La 4G de Free est pour l'instant anecdotique et oblige à posséder un mobile compatible. Free le sait et prépare une nouvelle offre.

L’annonce surprise de la 4G de Free dont Benjamin vous parlait hier risque ne pas être la seule annonce de l’opérateur mobile avant la fin de l’année. A ce sujet, l’ajout de la 4g dans ses forfaits sans surcoût sur l’abonnement doit tout de même être pris avec précaution car la 4G de Free sera loin d’avoir une couverture équivalente à celle proposée par les 3 autres opérateurs, et Bouygues en tête, qui est l’opérateur qui propose la plus large couverture à ce jour.

http://www.youtube.com/watch?v=ER0xDmaXAhE

En revanche, un second problème se pose pour les abonnés Free dont la 4G fait briller les petits yeux, les smartphones compatibles. Si Free est souvent considéré et sans doute à juste titre comme un opérateur low cost, il ne faut pas oublier que tous ceux qui ont craqué pour les abonnements de Free sont souvent les jeunes qui n’ont pas toujours les moyens de s’offrir un mobile compatible 4G.

Il faut évidemment rappeler que les forfaits 4G et les alléchants 20Go de data promis par Free ne fonctionneront que si vous avez un mobile 4G. Ça semble évident, mais ce n’est pas forcément clair pour tout le monde. Et bien à ce sujet, Maxime Lombardini, directeur général de Free, s’est exprimé dans les colonnes de Libération. Il indique qu’une annonce surprise devrait être faite très prochainement, concernant justement des mobiles subventionnés chez Free Mobile, ce serait une nouveauté.

Le journal croit même savoir que cette annonce pourrait être faite avant la fin de l’année. Affaire à suivre.

Source : Libération
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform