Clicky



Bons Plans

Blizzard dépose la marque “Eye of Azshara”

Publié le | Modifié le

"Eye of Azshara" devrait être le nom de la prochaine extension de Hearthstone, qui devrait être annoncée lors de la Blizzcon 2014

Alors que le jeu revendiquait 20 millions de joueurs il y a quelques semaines, Blizzard devrait annoncer la prochaine extension de Hearthstone pour ajouter du contenu et les tenir en haleine. C’est à quelques jours de la Blizzcon que la marque “Eye of Azshara” a été déposée par Blizzard. Il s’agirait du nom de la deuxième extension de Hearthstone, qui devrait avoir pour thème les gobelins ainsi que leurs golems et autres inventions mécaniques.

L’extension des gobelins et des cartes “Méca” pour Hearthstone

Azshara est en effet une zone de World of Warcraft dans laquelle les gobelins sont très présents depuis l’extension Cataclysm. “Eye of Azshara” devrait introduire dans Hearthstone l’univers des gobelins et un nouveau type de cartes “méca” comme existent déjà les “démons” ou les “bêtes” .

L’extension va donc y ajouter une centaine de nouvelles cartes dont quelques cartes légendaires, pour donner un peu de fraicheur au jeu. Nous en saurons plus lors de la Blizzcon !

La Blizzcon 2014 ce week-end

C’est ce vendredi 7 novembre que devrait avoir lieu la cérémonie d’ouverture de la Blizzcon 2014.

Au sommaire nous devrions aussi avoir des annonces et nouvelles à propos des jeux cours de développement par Blizzard autour de ses trois licences historiques, World of Warcraft, Diablo et Starcraft. Blizzard a récemment annulé son projet de MMO Titan mais l’actualité de ses jeux reste chaude. On devrait avoir aussi un bon paquet d’infos sur Heroes of the Storm, le prochain jeu de Blizzard qui rassemble ces trois univers très appréciés des joueurs. Blizzard a récemment déposé le nom “Overwatch” et on devrait également en savoir plus. Les spéculations vont bon train et les fans s’attendent à une annonce à ce propos de la part de Blizzard.

Côté e-sport le championnat du monde de Hearthstone ainsi que le championnat du monde du tournoi d’arène de World of Warcraft se dérouleront lors de la Blizzcon. Aura aussi lieu la finale du tournoi Starcraft II WCS pour clôturer la saison 2014 d’e-sport sur Starcraft II.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform