Clicky



Bons Plans

Les licences Dawn of War et Company of Heroes à la fête dans le dernier Humble Bundle

Publié le

Amateurs de jeux de stratégie vous feriez bien de jeter un oeil au dernier Humble Weekly Bundle qui permet notamment de mettre la main sur des titres des excellentes licences Company of Heroes et Dawn of War.

En parallèle du Humble Bundle spécial Nintendo dont nous parlions il y a quelques jours (Humble Bundle : un pack spécial Nintendo… malheureusement zoné), voici venir un Humble Weekly Bundle fort alléchant. En partenariat avec Relic Entertainment, le site propose une sélection de jeux de qualité dont une bonne partie embrasse le genre de la stratégie en temps réel. Comme d’habitude, une partie des revenus générés revient à des oeuvres caritatives, ici Arts Umbrella, War Child UK, SpecialEffect et enfin WDC { gamers for orcas.

Faire la guerre pour la bonne cause

Pour commencer, contre le montant de son choix il est possible de récupérer le premier Company of Heroes en Complete Edition, le premier Warhammer 40k : Dawn of War en GOTY ainsi que le 2ème, l’extension de Company of Heroes 2 The Western Front Armies: Oberkommando West (qui ne nécessite pas le jeu de base pour jouer), des art books digitaux et enfin la bande-son de Company of Heroes 2.

A partir de 6,19 euros (valeur fixée au moment de la rédaction), le pack s’étoffe avec Company of Heroes 2, son DLC The Western Front Armies: US Forces, Warhammer 40k : Dawn of War II : Retribution et enfin Warhammer 40k : Space Marine histoire de changer un peu de la stratégie. Enfin, à partir de 15 euros le joueur pourra également profiter du dernier contenu additionnel de Company of Heroes 2, à savoir Ardennes Assault.

Un Humble Bundle spécialement généreux

Ce Humble Weekly Bundle, dont la valeur réelle est particulièrement élevée (235 euros) est encore valable 6 jours à l’heure où sont rédigées ces lignes. A noter que ces titres, aussi excellents qu’ils soient, ne sont compatibles qu’avec Windows.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform