Clicky



Bons Plans

Les Jabra STONE et Jabra STREET sont à présent disponibles en blanc

Publié le

Jabra, le leader mondial des oreillettes et des solutions mains-libres pour automobile, a annoncé que deux de ses produits, Jabra STONE et Jabra STREET, sont à présent disponibles en blanc.

Le Jabra STONE est un micro-casque sans fil Bluetooth révolutionnaire qui combine style, qualité sonore supérieure, facilité d’utilisation et portabilité. Le White STONE offrira les mêmes caractéristiques et la même élégance, en se démarquant totalement du look du casque traditionnel. Le Jabra STONE combine esthétique et ergonomie. Il s’enroule élégamment derrière l’oreille et aucun micro ne vient gêner le visage de l’utilisateur, ce qui ne l’empêche pas d’intégrer la technologie de réduction de bruit Noise Blackout Extreme. Il se glisse aisément dans la paume de la main, même lorsque vous le posez sur son unité de charge portative.

Le Jabra STREET (BT3030) est un appareil Bluetooth en forme de plaque d’identification militaire qui lit la musique à partir de n’importe quel appareil adapté tel qu’un téléphone portable ou un baladeur MP3. Contrôlez à distance votre musique (lecture, pause, piste suivante), sans toucher votre téléphone portable et si l’on vous appelle, la musique s’interrompt et l’appel est transmis. Jabra STREET a une portée de 10 mètres, une autonomie de 7 heures de lecture de musique et de 8 heures de parole, et son microphone intégré détecte votre voix pour la transmetre. Si Jabra STREET ne va pas avec votre tenue, laissez-le dans votre poche ou utilisez la pince en option pour le fixer à votre ceinture, votre sac ou vos vêtements, selon votre style du moment.

Les Jabra STONE et Jabra STREET sont disponibles en noir ou en blanc chez certains revendeurs au prix conseillés de 99 et 59 euros TTC. Pour plus d’informations sur la gamme de produits mobiles de Jabra, n’hésitez pas à visiter le site Internet de Jabra.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform