Clicky



Bons Plans

Les Google Glass en vente aux Etats-Unis…indéfiniment

Publié le | Modifié le
Google_glass_earbud

Sans crier gare, Google a annoncé que les Google Glass étaient en vente à partir d’aujourd’hui, et ce, indéfiniment.

C’est probablement la surprise de la semaine. Juste après peut-être l’annonce de Microsoft concernant la Xbox One, Google vient d’annoncer que les Google Glass étaient désormais en vente aux Etats-Unis, et ce, de manière continue, contrairement au mois dernier, où elles n’étaient vendues que pendant une journée.

Google reste cependant prudent dans sa manière de commercialiser ses lunettes connectées. Le géant de Mountain View continue de parler du « Explorer Program » qui constitue le seul point de vente des Google Glass.

« Nous sommes toujours dans Explorer Program, mais pendant que nous continuons à améliorer les logiciels, et à partir d’aujourd’hui, tout le monde aux États-Unis, peut acheter Google Explorer » peut-on lire sur le blog consacré aux Google Glass.

Toujours rien pour le reste du monde

En marge de cette opération marketing qui risque d’exciter les plus fanatiques, Google n’a pas daigné indiquer si les pauvres milliards de personnes qui se trouvent en dehors du territoire américain auront le plaisir de voir à quoi ressemblent ces Google Glass, non pas que le reste du monde en veuille nécessairement, cela dit…

Pour ceux qui se trouveraient aux Etats-Unis en ce moment, et qui ont 1500$ qui trainent il est possible de vous procurer une paire de Google Glass. Pour les autres, il est toujours possible de voir ce que l’on peut faire avec ces lunettes grâce à cette vidéo.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform