Clicky



Bons Plans

Les Google Glass défilent à la Fashion Week de New York

Publié le

La Fashion Week, c’est le défilé où tous les passionnés de mode se rejoignent. Cette année, c’est Google qui fait son entrée par la grande porte avec un accessoire assez atypique. Les mannequins portaient les Google Glass, les célèbres lunettes de la société.

Les accessoires sont de rigueur lors de la Fashion Week et Google a proposé aux mannequins de porter les lunettes. Ces dernières n’ont pas seulement servi à harmoniser les tenues. En effet, les Google Glass ont offert l’opportunité à la créatrice Diane Von Fürstenberg d’enregistrer le défilé notamment pour l’opération DVF Through Glass.

L’objectif du projet est de proposer les coulisses du défilé. Les Google Glass permettent ainsi de retranscrire l’image comme si le spectateur était à la place du mannequin. Plusieurs clichés ont d’ores et déjà été proposés sur la toile. Le compte Google+ de la créatrice révélera également dès le 13 septembre prochain la vidéo réalisée grâce à la caméra intégrée des Google Glass.

La méthode est également efficace pour Google qui peut ainsi s’octroyer une publicité de grande envergure. La mode est un domaine qui s’exporte à l’internationale et touche de nombreuses personnes, un moyen efficace pour promouvoir cet accessoire de luxe qui coûte 1 500 dollars. Le cofondateur de Google, Sergueï Brin était présent lors du défilé aux côtés de Diane Von Fürstenberg

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform