Clicky



Bons Plans

Les Girls in Tech arrivent à Paris

Publié le

Le réseau de Girls in Tech (GIT) a été fondé en 2007 à San Francisco par Adriana Gascoigne. Il vise à mettre en valeur le succès des femmes dans les nouvelles technologies et l’entreprenariat. Ce réseau compte déjà plus de 7000 membres et a des antennes dans les principales villes des Etats Unis.

Le premier événement aura lieu le 31 mai à partir de 19h30 dans les locaux de FaberNovel dans le 3ème arrondissement de Paris. Ouvert à tous, même aux hommes,  il permettra notamment aux visiteurs de rencontrer trois femmes d’exception conviées pour venir partager leur expérience :

  • Amélie Faure, qui travaille actuellement avec 3 belles start-up françaises (Bonitasoft, QuelleEnergie, Augure) et a également co-fondé des sociétés qui ont été rachetées ou introduites en bourse.
  • Céline Lazorthes, la jeune fondatrice de Leetchi, qui a été la première société à recevoir du financement de Kima Ventures.
  • Eliane Fiolet, la co-fondatrice et rédactrice d’Ubergizmo (un blog très connu dans la domaine d’électronique grand public) qui est diplômée de l’Ecole Supérieure des arts décoratifs de Strasbourg et est basée à San Francisco.

Pour connaître tous les détails de cet évènement, rendez vous sur le site dédié de l’opération.

[Via TechCrunch]

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform