Clicky



Bons Plans

Les Gardiens de la Galaxie, le meilleur démarrage au mois d’août

Publié le | Modifié le

Le dernier film Marvel, Les Gardiens de la Galaxie, a réalisé le meilleur démarrage pour un film sorti durant le mois d'août.

Issu d’une licence peu connue par les non adeptes de comics, Les Gardiens de la Galaxie, actuellement visible dans les salles depuis quelques jours aux Etats-Unis, en Russie ainsi qu’en Angleterre, vient de réaliser son premier succès : écrit et réalisé par James Gunn, c’est le meilleur démarrage d’un film durant le mois d’août, avec des recettes allant jusqu’à 94 millions de dollars. Ce nouveau film de Marvel dépasse ainsi les 70 millions de dollars de La Vengeance dans la peau en 2007.

Les Gardiens de la Galaxie, un des meilleurs démarrage pour un film Marvel

Si il ne battra pas le record de Transformers 4 et ses 100 millions de dollars en un week-end, le film de James Gunn peut se targuer d’être également l’un des meilleurs démarrage pour un film Marvel sachant que Captain America 2 a réalisé un démarrage à 95 millions de dollars au mois d’avril dernier. Alors qu’un deuxième film Les Gardiens de la Galaxie avait été annoncé avant même la sortie du premier, il est fort probable qu’un troisième film soit dans les têtes étant donné que le succès est au rendez-vous.

Maintenant, il ne reste plus qu’a patienter encore neuf jours pour pouvoir visionner dans les salles françaises, ce nouveau film Marvel avec les acteurs Chris Pratt, Zoe Saldana ou encore Dave Bautista (Batista), un ex-lutteur de la WWE, revenu en janvier 2014 avant de repartir vers fin mai pour la promotion de Les Gardiens de la Galaxie.

Source : Comicsblog
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform