Clicky



Bons Plans

Les Gardiens de la Galaxie 2 : James Gunn termine le script et fait pleurer Chris Pratt

Publié le | Modifié le
Chris Pratt dans le film Les Gardiens de la galaxie

James Gunn vient d’annoncer qu’il a terminé la rédaction du script des Gardiens de la Galaxie 2. Un scénario qui aurait ému Chris Pratt aux larmes.

Encore deux ans à attendre afin de pouvoir profiter du second opus des Gardiens de la Galaxie, l’une des franchises de Marvel les plus appréciées du public. Si cette attente vous paraît interminable, vous pourrez compter sur les équipes du film pour faire monter la sauce. Le réalisateur du film, James Gunn, vient d’annoncer qu’il avait enfin terminé la première version du script du film tant attendu par les fans de Groot.

Un script que Chris Pratt, qui joue le rôle de Star-Lord dans la saga, a eu entre les mains et qui s’annonce apparement émouvant.

James Gunn fait baver les fans sur Twitter

Adepte des réseaux sociaux, le réalisateur de la franchise y est allé de ses messages sur Facebook et Twitter pour indiquer aux fans des gardiens qu’il venait de terminer le scénario.

Un script qu’il annonce avoir écrit tout seul en seulement 48 jours. James Gunn n’a pas donné plus d’informations, notamment sur la folle rumeur qui voudrait qu’Al Pacino fasse une apparition dans le film.

Chris Pratt a pleuré en lisant le script

Chris Pratt a non seulement la chance de jouer dans la franchise, mais il a également eu la chance de pouvoir être l’une des premières personnes à lire le scénario du prochain volet de la saga.

Dans une interview donnée au magazine Digital Spy, l’acteur se veut confiant sur la qualité de ce second opus. « LE pitch de James Gunn et son idée m’ont vraiment mis les larmes aux yeux. C’est tellement bon. Je meurs d’impatience de travailler sur le film. Je meurs d’impatience que les gens voient ce qu’il a préparé pour ce deuxième épisode. Ça va être tellement énorme et tellement bon. De ce que j’ai compris, ils ont trouvé ça parfait chez Marvel. » Reste à patienter jusqu’en mai 2017 pour voir si Star-Lord a dit vrai ou s’il ne s’est pas contenté de défendre sa boutique.

Crédits Photos : Marvel Studios
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform