Clicky



Bons Plans

Les données utilisateurs de MegaUpload supprimées jeudi ?

Publié le | Modifié le

Les données utilisateurs hébergées sur MegaUpload pourraient être effacées définitivement jeudi prochain, ce qui laisse donc peu d’espoir aux utilisateurs de revoir un jour leurs fichiers.

C’est dans un communiqué que l’Assiociated Press explique que le bureau du procureur des Etats-Unis a ajouté un nouveau document au dossier. Le document en question évoque le fait que MegaUpload payait des tiers pour assurer le stockage des fichiers, seulement puisque ces entreprises ne sont plus payées depuis le gel des comptes de la firme de Kim Dotcom, celles-ci pourront commencer à se débarrasser des données en question dès jeudi prochain. On apprend toutefois que certaines données ont été copiées par les autorités américaines faute d’avoir pu saisir les machines de ces entreprises tierces.

Une destruction de données qui pourrait mettre nombre d’utilisateurs dans une situation délicate, puisque beaucoup utilisaient le service à des fins professionnelles notamment. Ainsi un des avocats de MegaUpload affirme que des négociations sont menées avec les autorités afin d’empêcher cette suppression.

Via : Clubic
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform