Clicky



Bons Plans

Les DLC de Skyrim arrivent enfin sur PS3

Publié le

Il aura fallu se montrer patient du côté de la PS3 pour pouvoir profiter des DLC de Skyrim. Mais, enfin, la sortie des trois DLC du RPG de Bethesda est enfin datée et arrive bientôt.

Alors que les trois DLC de The Elder Scrolls V : Skyrim sont déjà disponibles sur PC et Xbox 360 depuis des mois (Dragonborn arrive aujourd’hui sur PC), les joueurs sur PS3 ne les attendaient plus. Et pourtant, Bethesda vient d’annoncer les dates américaines et surtout européennes de lancement de ces contenus supplémentaires.

–        Dragonborn sera le premièr à arriver sur le vieux continent le 13 février (précédé de peu par la mise à jour 1.8 du jeu)

–        Heartfire débarquera le 20 février

–        Et enfin Dawnguard le 27 février

Pour l’Amérique du Nord, tous les DLC sortiront un jour avant les dates ci-dessus.

À noter que d’après Pete Hines de Bethesda, les DLC ne seront dans un premier temps disponibles qu’en anglais, les dates dans d’autres langues restent à déterminer… Heureusement, lors de la première semaine de lancement, les extensions seront à -50% sur le PSN. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Bethesda aura pris son temps pour rendre compatible son jeu avec le système de Sony.

 

Source : Polygon
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform