Clicky



Bons Plans

Les dates pour Final Fantasy XIV

Publié le | Modifié le

Square Enix a dévoilé les détails autour de la sortie de son nouveau MMORPGFinal Fantasy XIV, le jeu arrivera en premier sur PC et ensuite sur PS3, vous pouvez déjà vous inscrire sur le site officiel à la phase de bêta qui commence, dans les jours qui viennent. La sortie dans le commerce de cette mouture PC est quant à elle prévu pour le 30 septembre 2010. La version PS3, elle, n’est pas attendue avant le mois de mars 2011.

La version collector du jeu sera proposée quelques jours avant la version classique, le 22 septembre 2010, et qu’elle contiendra 30 jours d’abonnement gratuit, un code pour inviter un ami à jouer avec vous, une carte d’Eorzea, un DVD making-of, un casque oignon et une timbale.

Côté prix, la version classique du jeu sera proposée à 50 euros, la collector à 75 euros, l’abonnement au mois sera de 12,99 euros, les personnages supplémentaires coûteront 3 euros chaque (avec un maximum de 8 persos par joueur) et les servants supplémentaires (qui s’occupent de vos objets) 1 euro chaque.

Voici le trailer du jeu :

[Via Gameblog]

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform