Clicky



Bons Plans

Les créateurs de The Binding of Isaac dévoilent The Legend of Bum-bo

Publié le
The Legend of Bum-Bo The Legend of Bum-Bo

L'après The Binding of Isaac commence à se dessiner. Ainsi, The Legend of Bum-Bo sera le prochain jeu de Edmund McMillen et James Id.

Après Super Meat Boy, FingeredThe Binding of Isaac, The Binding of Isaac : Rebirth ou encore The Binding of Isaac Afterbirth vous voulez toujours plus de Edmund McMillen ? Voilà qui tombe à pique puisque le développeur vient de dévoiler son prochain jeu qui s’appellera The Legend of Bum-Bo.

The Legend of Bum-Bo, le nouveau McMillen

De l’aveu même de l’américain, il s’agit pour le moment d’un premier teasing puisque les informations ne sont pas très nombreuses. Conçu en secret depuis quelques mois avec James Id qui s’occupe notamment du développement et de la partie 3D, le jeu sera un puzzle RPG au tour par tour.

Comme pour Isaac, un aspect génération aléatoire sera de la partie. McMillen se chargera quant à lui de l’écriture ou encore du design du jeu et des personnages, tandis que pour l’audio c’est Matthias Bossi et Jon Evans/Ridiculon qui s’en occuperont une nouvelle fois.

Probablement un fort lien avec The Binding of Isaac

Outre le fait que l’annonce a eu lieu sur le blog normalement dédié à Isaac, le premier visuel en illustration de cet article fait fortement penser que The Legend of Bum-Bo devrait reprendre des thèmes et éléments présents dans The Binding of Isaac. C’est notamment le cas de l’argent (« Bum-bo veut pièce ! » peut-on lire en sous-titre) et des excréments, qui font penser que le héros sera une nouvelle fois un enfant.

Le billet promet enfin que d’autres informations arriveront durant les mois à venir, dont des « messages cryptiques » sur Twitter.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform