Clicky



Bons Plans

Les caractéristiques du MacBook Air 2015 en fuite

Publié le | Modifié le

L'ultra-portable d'Apple devrait être mis à jour très prochainement, et ses caractéristiques semblent avoir fuité sur les forums chinois.

Hier, nous vous indiquions que le nouveau MacBook Air furtif de 12″ pourrait faire sa première apparition publique lors de la keynote Apple du 9 mars. Si tel était le cas, le nouvel arrivant ne serait manifestement pas le seul de la gamme à s’immiscer au beau milieu de celle que l’on surnomme déjà la “keynote de l’Apple Watch.”

En effet, les Macbook Air de 11″ et 13″, mis à jour pour la dernière fois en avril 2014, pourraient bien eux aussi faire parler d’eux, afin de mettre en avant leurs toutes nouvelles caractéristiques techniques. Et justement, ces dernières viennent tout juste d’être révélées sur un forum chinois !

MacBook Air : la puce Broadwell d’Intel à l’honneur

Identifié comme le MacBookAir7,2, le nouveau MacBook Air signerait l’arrivée des processeurs Broadwell dans la gamme. Selon les captures d’écran révélées sur le forum, le modèle 13″ de base embarquerait un processeur Intel Core i5-5250U cadencé à 1.6 GHz, une puce graphique Intel HD Graphics 6000, 4 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage SSD.

Ce modèle pourrait posséder, en option, 256 Go de stockage SSD tandis que le modèle haut de gamme embarquerait quant à lui un processeur Core i7 cadencé à 2.2 GHz, 8 Go de mémoire vive et 512 Go de stockage SSD. Si aucune information n’a été dévoilée à son sujet ici, il ne fait aucun doute que le modèle 11″ fera lui aussi l’objet d’une mise à jour similaire.

Source : Feng
Via : BGR
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform