Clicky



Bons Plans

Les Anonymous vont lacher leur colère sur Sony

Publié le

Le groupement de hackers a annoncé qu’il allait s’intéresser à la firme japonaise après les poursuites engagées contres les pirates de la PS3. Une attaque DoS aurait déjà été menée contre le site playstation.com.

Dans un message publié le week end dernier les hackers déclarent la guerre à Sony à travers cette phrase : “Vous allez connaître la colère des Anonymous“. Ces donc les poursuites engagées contre les pirates de la PS3 avec en tête George Hotz alias “GeoHot” qui ont déclenché les hostilités, les Anonymous s’indignent :

« Votre récente action en justice contre nos confrères hackers, GeoHot et Graf_Chokoko, ne nous a pas seulement alarmés, elle a également été jugée complètement impardonnable ».

Celles ci ont d’ailleurs déjà commencé, une attaque par déni de service à été lancée hier contre le site playstation.com. Les protestataires sont invités à se rendre dans les magasins Sony afin de faire connaitre leur opposition le 16 avril. Le collectif fait beaucoup parler de lui en ce moment, notamment à travers des attaques contre Amazon, Mastercard, PayPal et Visa.

Source : ZDNet.fr
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform