Clicky



Bons Plans

Les Animaux Fantastiques montre ses premières images

Publié le | Modifié le

Les Animaux Fantastiques, le spin-off d'Harry Potter, montre enfin quelques premiers clichés afin d'apercevoir notamment le héros Newt Scamander.

Comme souvent dans le milieu, c’est à Entertainment Weekly que nous devons les premières images de Fantastic Beasts and Where to Find Them (Les Animaux Fantastiques chez nous). Pour mémoire, il s’agit d’un spin-off de Harry Potter dont le premier des normalement trois films arrivera en novembre 2016 sur nos écrans.

Une préquelle sans Harry Potter

Le premier opus de la trilogie (et probablement les suivants) racontera l’histoire de Newt Scamander (Norbert Dragonneau en VF), incarné par l’oscarisé Eddie Redmayne. Les plus passionnés de Harry Potter se souviendront qu’il s’agit de l’auteur du livre Fantastic Beasts and Where to Find Them que lisent Harry et ses amis durant leurs études à Poudlard. Ainsi, l’histoire se déroulera bien des années avant la naissance de Harry, en 1926 à New York plus exactement, et devrait mettre l’accent sur la découverte de créatures rares et l’action qui en découle.

Réalisé par David Yates (qui s’est occupé des 4 derniers films Harry Potter), Les Animaux Fantastiques comptera également à son casting Katherine Waterston, Colin Farrell, Ezra Miller, Ron Perlman, Jon Voight, Alison Sudol ou encore Dan Fogler. Reste à espérer que le résultat sera à la hauteur et qu’il ne s’agira pas que de films tirant un peu trop poussivement sur les travaux de JK Rowling.

Les Animaux Fantastiques : les premières images

Mais trêve de blabla, voici plutôt les images dont il est question. Outre les 2 images officielles, il s’agit surtout de clichés pris sur le tournage.

Les Animaux Fantastiques

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform