Clicky



Bons Plans

Le spin-off de Harry Potter, Les Animaux Fantastiques, recrute Eddie Redmayne

Publié le | Modifié le

L'acteur fraîchement oscarisé Eddie Redmayne incarnera Newt Scamander (Norbert Dragonneau) dans Les Animaux Fantastiques, le spin-off dérivé de Harry Potter à venir en novembre 2016.

Cela faisait un moment que nous n’avions pas eu de vraies nouvelles autour du spin-off de Harry Potter, Les Animaux Fantastiques (Fantastic Beasts and Where to Find Them en anglais). Greg Silverman de Warner Bros., par le biais de The Hollywood Reporter, nous apprend aujourd’hui l’identité de l’acteur qui aura le rôle masculin principal : Eddie Redmayne.

Un acteur de choix

Très récemment oscarisé pour son rôle dans la peau de Stephen Hawking dans Une merveilleuse histoire du temps, l’acteur sera donc Newt Scamander (Norbert Dragonneau chez nous). Pour mémoire, dans ce film qui sera le premier d’une trilogie qui se déroule bien avant l’histoire principale, ce “magizoologiste” parcourt le monde à la recherche de créatures magiques. De ces rencontres il tirera un livre utilisé à Poudlard par Harry et ses camardes, Vie et habitat des animaux fantastiques.

Du côté des rôles féminins, Warner Bros. hésiterait entre Saoirse Ronan (Les Âmes Vagabondes), Lili Simmons (True Detective et Banshee), Dakota Fanning (Twilight) ou Alison Sudol (Transparent) pour le rôle principal de Tina. Pour incarner sa grande soeur Queenie, les noms suivants sont avancés : Kate Upton (Triple Alliance), Katherine Waterston (Inherent Vice) et enfin Elizabeth Debicki (Gatsby le magnifique). Enfin, le méchant pourrait avoir les traits de Steve Zissis (Her), Zack Pearlman (Community) ou Dan Fogler (Hannibal).

Sortie en novembre 2016 pour Les Animaux Fantastiques

Alors que J.K. Rowling a commencé à s’occuper du scénario, Les Animaux Fantastiques sera réalisé par David Yates à qui l’on doit notamment les 4 derniers films Harry Potter. Les producteurs de la quasi-intégralité de la saga originale, à savoir Rowling elle-même, mais aussi David Heyman, Lionel Wigram et Steve Kloves seront de la partie. Le spin-off arrive sur les écrans en novembre 2016.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform