Clicky



Bons Plans

Leonardo Di Caprio n’aura pas le rôle de Steve Jobs

Publié le | Modifié le

L'acteur Leonardo Di Caprio n'interprétera pas le co-fondateur d'Apple dans le biopic de Steve Jobs.

En 2013, Joshua Michael Stern avait réalisé Jobs, un film biographique basé sur l’incroyable carrière de Steve Jobs, le célèbre co-fondateur d’Apple, de 1971 à 2001. Le rôle principal était tenu par l’acteur Ashton Kutcher, tandis que l’acteur Josh Gad avait le rôle de Steve Wozniak.

Néanmoins, un nouveau biopic de Steve Jobs est actuellement en préparation du côté de Sony Pictures. Il sera écrit par Aaron Sorkin, qui a notamment bossé sur le film The Social Network (histoire sur la création de Facebook), et il sera réalisé par Danny Boyle.

Leonardo Di Caprio ne sera pas Steve Jobs

Contrairement aux nombreuses rumeurs, l’acteur Leonardo Di Caprio ne prendra pas le rôle du co-fondateur d’Apple puisque ce dernier a décidé de prendre une année de repos. Selon certaines personnes, des noms comme Bradley Cooper, Matt Damon ou encore Christian Bale seraient dans les petits papiers du réalisateur.

Enfin, nous apprenons que contrairement au film Jobs, le biopic de Danny Boyle devrait parler de trois périodes importantes de la vie du PDG de la firme de Cupertino. Cela devrait probablement être la création d’Apple, son retour à la tête de la société californienne, notamment grâce à Bill Gates, ainsi que sa démission de son poste de directeur-général d’Apple à cause de sa maladie.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform