Clicky



Bons Plans

Lenovo Yoga Tab 3 Pro : une remise de 120€ sur la tablette tactile avec pico-projecteur

Publié le | Modifié le

Le leader mondial de la vente de PC fabrique également des tablettes plutôt attractives, avec des prix tout aussi intéressants.

Le petit génie de Lenovo a été de combiner dans ce produit une tablette tactile avec un pico-projecteur, pour en faire plus qu’une simple planche pleine de circuits électroniques.

Comme avoir deux écrans

Partant sur une configuration puissante et actuelle, la Lenovo Yoga Tab 3 Pro, aujourd’hui en promotion sur Amazon, profite d’un écran tactile 10 pouces offrant une résolution QHD de 2560 x 1600, de quoi afficher de très belles images et graphismes en jeu. L’espace de stockage a été pensé pour accueillir de très nombreux fichiers, qu’ils soient films, photos ou musicaux, la tablette pouvant vanter 64 Go sous le capot. Le processeur Intel Atom x5-Z8550 est soutenu par 4 Go de RAM, là aussi une somme conséquente en accord avec le reste du tableau. Le modèle en promotion est équipé d’une carte Wi-Fi, ce qui complète sa très bonne fiche technique.

Mais la tablette de Lenovo cache bien son jeu. Si elle présente une fiche technique alléchante et à jour dans ses composants (Lenovo semble souvent renouveler ses produits), son deuxième grand atout est son pico-projecteur de 50 Lumens placé sur la charnière rotative, qui permet de projeter une image atteignant 178 cm (70″) de diagonale sur un mur ou au plafond. De quoi emporter un véritable cinéma de poche avec soit, où que l’on aille. Les quatre haut-parleurs JBL intégrés en façade associé à la technologie Dolby Atmos offrent de très bonnes performances sonores.

Crédits Photos : Photo presse / Lenovo
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform