Clicky



Bons Plans

Lenovo ne craint pas du tout la Surface de Microsoft

Publié le

Le patron de Lenovo, Yang Yuanqing, a indiqué qu’il n’était pas très inquiet de la concurrence apportée par la tablette Surface de Microsoft. La firme de Redmond reste un concurrent comme les autres et n’est pas le meilleur.

Il y a quelques semaines, Acer a clairement indiqué être contre l’arrivée des tablettes Surface de Microsoft, mettant en garde la firme de Redmond et précisant qu’il fallait choisir entre être un constructeur ou un éditeur de logiciel. Il semblerait que tout le monde ne soit pas du même avis et ne craigne pas autant l’arrivée de Microsoft sur le terrain.

En effet, le fabricant chinois Lenovo ne semble pas effrayé par l’arrivé de la Surface et considère le géant comme un simple rival de plus. Lors de la présentation des résultats trimestriels, le PDG a indiqué “Même si nous n’apprécions pas que Microsoft fournisse du matériel, ce n’est qu’un concurrent de plus.”

Pour le PDG de Lenovo, Microsoft n’est qu’un de leurs nombreux concurrents et sa société reste “convaincue de fournir du bien meilleur matériel que la concurrence, Microsoft compris“. Selon lui, cette dernière n’a pas l’expérience nécessaire pour s’imposer avec des équipements tels que les tablettes.

Dans le même temps, nous avons appris que Microsoft et Lenovo étaient partenaires pour la construction de tablettes sous Windows 8 et que l’éditeur de logiciel conseillait de suivre l’actualité de la société chinoise.

Via : ZDnet
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform