Clicky



Bons Plans

L’enceinte intelligente Google Home arrive en France début août

Publié le | Modifié le
Google Home

L'enceinte intelligente Google Home débarque dans quelques semaines chez nous pour vous assister à domicile.

C’est donc Google et son enceinte intelligente Google Home qui arrivera le premier en France sur le secteur des assistants vocaux pour la maison, grillant ainsi la politesse à la concurrence notamment incarnée par l’Echo d’Amazon ou le HomePod d’Apple. C’est en effet le 3 août prochain que le périphérique sera disponible à l’achat, dans un premier temps sur le Google Store et par la suite en magasins, au prix maximum conseillé de 149 euros.

Google Home : 149 euros le 3 août

Pour ce prix, l’enceinte à commande vocale qui utilise l’Assistant Google peut aider au quotidien de différentes manières après que l’utilisateur ait simplement déclaré le fameux “Ok Google”. Outre lancer de la musique sur ses enceintes via l’un des services compatibles (Play Musique, Spotify, Deezer…) ou un terminal iOS ou Android grâce au Chromecast intégré ou encore écouter la radio, Google Home peut répondre à des questions (météo, itinéraire, emploi du temps, actualité…etc.) et gérer des tâches (planification, alarmes…etc.).

Les partenaires agréés de Google Home

De plus, la domotique n’est pas oubliée puisque Google Home peut interagir avec les services et appareils compatibles de la maison (lumière, thermostat ou encore Chromecast pour lancer une vidéo sur un écran…). L’enceinte est blanche pour se marier avec n’importe quel intérieur mais des bases noires, grises ou cuivres sont vendues séparément à 42 euros.

Un assistant au doigt et surtout à la voix

Crédits Photos : Google
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform