Clicky



Bons Plans

Lego : Une incroyable construction de 200 000 pièces signée Mike Doyle

Publié le

Les Lego permettent de réaliser d'incroyables constructions. Mike Doyle, un graphiste new-yorkais a mis 600 heures pour cette réalisation.

La marque Lego se caractérise par des petites briques qu’il est possible d’emboîter. Lorsque l’on utilise 200 000 pièces, il est possible d’obtenir cette construction époustouflante qui a demandé plus de 600 heures de travail. Mike Doyle a souhaité représenter une civilisation étrangère. Le rendu est incroyable et devrait ravir les amateurs de Lego. Les connaisseurs auront reconnu la cité de K’al Yne qui se trouve sur la planète Onda.

Une campagne

Cette construction pourrait être la première d’une longue série, car l’auteur a de nombreuses ambitions. Cette cité a obtenu un succès qui a dépassé ses attentes. Il a donc décidé de lancer une campagne sur le site Kickstarter. Mike Doyle veut donc proposer d’autres constructions et les fonds ont été largement obtenus. Il s’était fixé un objectif de 1 000 dollars, mais il a reçu aujourd’hui près de 6 000 dollars.

Les personnes qui participent auront également l’occasion d’obtenir des cadeaux. Ces derniers dépendent du montant investi.

Présentation de la construction

Source : Cnet
Via : Journal Du Geek
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform