Clicky



Bons Plans

LEGO Super Heroes : l’Héliporteur de Avengers atterrit en mars

Publié le | Modifié le

Il va falloir de la place et un sérieux compte en banque pour s'offrir l'Héliporteur en LEGO du film Avengers en mars prochain.

Fans de LEGO et de Marvel préparez votre banquier : le massif Héliporteur (Helicarrier dans la langue de Shakespeare) du SHIELD arrive dans les stores en ligne et physiques en mars prochain. Composé de 2 996 pièces exactement, le véhicule emblématique sera facturé 350 euros. De quoi ridiculiser le Tumbler de Batman et ses 1 900 pièces.

Ne pas inviter Hulk pendant le montage

Dans la vidéo ci-dessous et grâce aux photos diffusées par LEGO, il est aisé de se rendre compte de la taille imposante de l’Héliporteur qui ne sera assurément pas aisé à entreposer. Il intègre d’ailleurs plusieurs petits véhicules (Queen Jet, camion-citerne, chariot élévateur…) ainsi que 5 minifigurines avec un présentoir: Nick Fury, Black Widow, Captain America, Hawkeye et Maria Hill. 12 microfigurines sont aussi de la partie pour les disposer sur le deck ou dans les entrailles du véhicule : Nick Fury, Hawkeye et Captain America encore une fois, mais aussi Iron Man et 8 agents du SHIELD.

Notons la possibilité de faire tourner les hélices de l’Héliporteur à l’aide d’une manivelle, tandis qu’il sera visiblement possible de personnaliser l’engin en y ajoutant des lumières, une batterie ou encore un moteur. Bref, encore un joli coup de LEGO qui risque de faire plaisir à un grand nombre de fans tout en vidant quelques comptes en banque au passage.

LEGO Marvel Superheroes – Héliporteur du SHIELD

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform