Clicky



Bons Plans

LEGO Super Heroes : l’Héliporteur de Avengers atterrit en mars

Publié le | Modifié le
Héliporteur SHIELD 1

Il va falloir de la place et un sérieux compte en banque pour s'offrir l'Héliporteur en LEGO du film Avengers en mars prochain.

Fans de LEGO et de Marvel préparez votre banquier : le massif Héliporteur (Helicarrier dans la langue de Shakespeare) du SHIELD arrive dans les stores en ligne et physiques en mars prochain. Composé de 2 996 pièces exactement, le véhicule emblématique sera facturé 350 euros. De quoi ridiculiser le Tumbler de Batman et ses 1 900 pièces.

Ne pas inviter Hulk pendant le montage

Dans la vidéo ci-dessous et grâce aux photos diffusées par LEGO, il est aisé de se rendre compte de la taille imposante de l’Héliporteur qui ne sera assurément pas aisé à entreposer. Il intègre d’ailleurs plusieurs petits véhicules (Queen Jet, camion-citerne, chariot élévateur…) ainsi que 5 minifigurines avec un présentoir: Nick Fury, Black Widow, Captain America, Hawkeye et Maria Hill. 12 microfigurines sont aussi de la partie pour les disposer sur le deck ou dans les entrailles du véhicule : Nick Fury, Hawkeye et Captain America encore une fois, mais aussi Iron Man et 8 agents du SHIELD.

Notons la possibilité de faire tourner les hélices de l’Héliporteur à l’aide d’une manivelle, tandis qu’il sera visiblement possible de personnaliser l’engin en y ajoutant des lumières, une batterie ou encore un moteur. Bref, encore un joli coup de LEGO qui risque de faire plaisir à un grand nombre de fans tout en vidant quelques comptes en banque au passage.

LEGO Marvel Superheroes – Héliporteur du SHIELD

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform