Clicky



Bons Plans

LEGO Dimensions : une mise à jour corrige un gros défaut

Publié le

Depuis la sortie de LEGO Dimensions, de nombreux joueurs se sont plaints concernant la politique abusive de Warner Bros consistant à se ruiner en achetant de nombreuses figurines pour avoir accès à la totalité du jeu. Une mise à jour permet désormais de contourner cela.

Suite à certains mauvais retours, Warner Bros a décidé d’écouter les joueurs. En déployant le patch 1.03 pour LEGO Dimensions, ces derniers ne sont maintenant plus dans l’obligation d’acheter de nombreux packs pour débloquer tous les secrets de l’histoire principale et finir complètement ce nouvel opus, bien que cela ne gênait pas les joueurs désirant gagner tous les trophées ou succès.

Avec ce nouveau patch, n’importe quel personnage peut être loué en échange de briques récoltées durant votre partie. Pas d’inquiétude à avoir concernant ce système, il n’y a pas de microtransaction cachée derrière tout cela : uniquement de la monnaie virtuelle. Néanmoins, les mondes exclusifs de LEGO Dimensions ont toujours besoin des packs de chaque univers pour être débloqués.

Cinq packs d’extension basés sur Doctor Who, LEGO Ninjago, Les Simpson et La Grande Aventure LEGO

LEGO Dimensions s’agrandit encore et encore avec la sortie, ce vendredi, de plusieurs packs d’extension basés sur les univers de Doctor Who, LEGO Ninjago, Les Simpson et La Grande Aventure LEGO. Les joueurs pourront ainsi personnaliser leur expérience de jeu en achetant ces nouveaux packs Aventure, Équipe et Héros, qui offrent un niveau supplémentaire, des personnages, des véhicules et des gadgets constructibles dotés de capacités spéciales en jeu. De plus, n’importe quel personnage issu d’un pack d’extension peut débloquer le Monde Aventure de la licence correspondante afin de proposer au joueur plus de contenu dans un monde ouvert dédié à cet univers.

De plus, la nouvelle fonctionnalité “Héros à louer” de LEGO Dimensions permet aux joueurs d’essayer une sélection de héros de la première génération de packs d’extension, en utilisant des pièces récupérées en jeu. Les joueurs peuvent sélectionner la figurine holographique près de certaines pierres indices afin de débloquer des personnages pendant une durée limitée et essayer leurs compétences spéciales pour résoudre des énigmes. Les personnages des packs d’extension des générations suivantes seront ajoutés prochainement.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform