Clicky



Bons Plans

LEGO City Undercover : retour de Chase McCain sur PS4, Xbox One, Switch et PC

Publié le
Un trailer de lancement pour LEGO City Undercover sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Le studio TT Games annonce la sortie officielle de LEGO City Undercover sur PS4, Xbox One, Switch et PC (via la plateforme Steam) avec une traditionnelle vidéo de lancement.

Le retour de l’aventure LEGO City Undercover sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC permet aux fans et aux nouveaux venus d’explorer les 20 quartiers uniques de l’immense métropole de la ville LEGO City. Ils peuvent aussi arrêter des voleurs spécialistes du carjacking, conduire des véhicules, capturer des extra-terrestres, découvrir des références hilarantes de films, secourir des cochons perdus et bien sûr, collectionner des centaines d’objets. Cette ancienne exclusivité sur Nintendo Wii U offrira un mode coopératif à deux joueurs permettant de traquer les criminels en équipe.

Le personnage principal Chase McCain est passé maître dans l’art de se déguiser et peut choisir parmi huit costumes qui lui donnent chacun des capacités différentes. Ces derniers lui permettent d’infiltrer chaque coin de la ville pour accéder à des lieux dans lesquels lui seul peut pénétrer. Chase est épaulé par son collègue Frank Honey, ainsi que par le chef Dunby et la médecin Natalia Kowalski. Sans oublier plus de 300 autres personnages jouables que les joueurs rencontreront et pourront débloquer tout au long de l’aventure.

Un nouveau trailer de lancement pour le retour de LEGO City Undercover

Entre les enquêtes de l’histoire originale hilarante et la vaste ville en monde ouvert à explorer, LEGO City Undercover est le jeu parfait pour s’amuser entre amis ou en famille“, a déclaré Tom Stone, directeur général de TT Games.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform