Clicky



Bons Plans

LEGO : Batman aura son propre film

Publié le | Modifié le

La Warner a annoncé qu'elle réalisera bien un long métrage d'animation LEGO consacré entièrement à Batman.

Le film “LEGO : La grande aventure” a fait un véritable carton au Box Office. Le succès de cette prouesse d’animation tient dans sa recette plutôt astucieuse. Un univers que tout le monde connait, un humour qui touche toutes les générations et une réalisation technique exceptionnelle. À la vue du succès rencontré, la Warner a tout de suite annoncé une suite aux grandes aventures d’Emmet et ses amis de plastiques.

Dans ce premier film LEGO, un personnage en particulier faisait une apparition remarquable, et remarquée ! Il s’agit du chevalier noir en personne, Batman. Dans la V.O, la voix grave totalement exagérée de Bruce Wayne doublé alors par Will Arnett avait fait hurler de rire les fans. La Warner devant le buzz provoqué par l’apparition de Batman dans “LEGO : La grande aventure” a décidé de réaliser un Spin off entièrement destiné aux aventures de la chauve-souris. Chris Miller, co-réalisateur du premier LEGO, a annoncé la nouvelle dans un tweet qu’il s’est empressé d’effacer ensuite.

LEGO Batman, priorité de la Warner

Ce projet semble être devenu la priorité des studios Warner qui souhaite de surfer sur le prochain film “Batman vs Superman : Dawn of Justice” de Zach Snyder qui suscitent une attente énorme chez les aficionados de supers-héros . Chris Miller avait d’ailleurs ajouté une image parodiant les premières images de ce film dans son tweet. LEGO Batman accaparera donc toutes les forces vives du studio et la vraie suite “LEGO : La grande aventure 2” a déjà été repoussée d’un an.

Le scénario du long métrage d’animation sur le chevalier noir à la sauce LEGO a été confié à Seth Grahame-Smith, qui a déjà travaillé sur des projets comme Dark Shadow. Le futur LEGO Batman promet de se moquer allègrement du prochain film Dawn of Justice ou le costume du chevalier noir sera endossé par Ben Affleck. Vu le tollé qu’avait provoqué cette nomination, les créateurs de LEGO Batman vont sans doute avoir du grain à moudre pour encore une fois nous faire hurler de rire.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform