Clicky



Bons Plans

Legends of Tomorrow : un acteur de Suits dans un rôle mystérieux

Publié le

L'acteur Patrick Adams, notamment connu pour son rôle dans Suits, sera au casting de Legends of Tomorrow dans un rôle encore inconnu mais au fort potentiel.

Alors que la saison 5 de Suits s’est terminée il y a environ un mois et que la seconde moitié de la première saison de Legends of Tomorrow a débuté hier, les deux séries qui n’ont à priori rien à voir viennent pourtant de se rencontrer. En effet, l’un des acteurs stars de Suits, à savoir Patrick Adams (également visible dans Orphan Black ou encore Pretty Little Liars) sera présent dans la série de The CW.

D’avocat à superhéros

En temps normal, étant donné que le rôle de l’acteur n’a pas encore été dévoilé, nous n’aurions probablement pas relayé l’information tant celle-ci est fine. Pourtant, cette annonce est spécialement prometteuse pour deux raisons.

Premièrement, une récente déclaration annonçait que ce personnage, introduit dans le dernier épisode de la saison, serait “fun et particulièrement aimé des fans”. En alliant ceci à des propos précédents du Chief Creative Officer de DC Entertainment Geoff Johns, il pourrait fortement s’agir de Booster Gold tant son apparition semble imminente et souhaitée par celui-ci. Il ne s’agit que de l’hypothèse la plus solide pour le moment, mais le personnage de Green Lantern est également beaucoup avancé par les fans.

Un nouveau personnage récurrent dans Legends of Tomorrow ?

Quoi qu’il en soit, Patrick Adams sera présent non seulement dans le finale de la saison 1 le 19 mai prochain, mais aussi dans le premier épisode de la saison 2 récemment confirmée avec les prochaines saisons de Arrow ou encore The Flash. Il n’est donc pas du tout impossible que si le personnage fonctionne et que son existence ne gêne pas le calendrier de tournage de la saison 6 de Suits, celui-ci devienne par la suite récurrent dans la prochaine saison.

Source : EW
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform