Clicky



Bons Plans

Legends of Tomorrow : trailer et derniers détails sont là

Publié le

Le trailer pour Legends of Tomorrow est là et avec lui les derniers détails sur ce spin off de Arrow et The Flash.

The CW ne perd pas de temps. Alors que la série Legends of Tomorrow est officielle depuis quelques jours (Legends of Tomorrow : le spin-off Arrow/The Flash commandé par The CW), l’on attendait la diffusion d’un trailer après le finale de The Flash à venir la semaine prochaine. Sauf qu’il a finalement été mis en ligne dès hier. Peut-être que le trailer de Supergirl a précipité les choses (Supergirl : un premier long trailer pour la série).

Équipe atypique pour spin off atypique

Cette vidéo, ainsi que l’image ci-dessus, vient à la fois confirmer des éléments dont on se doutait déjà, mais aussi lever le voile sur certains points importants. Pour mémoire, commençons par le synopsis : Lorsque les héros seuls ne suffisent plus… le monde a besoin de légendes. Ayant vu un futur qu’il veut à tout prix empêcher d’arriver, le voyageur temporel Rip Hunter doit réunir un groupe disparate de héros et de vilains pour affronter une menace inarrêtable – une où la Terre n’est pas la seule en danger, mais tout l’espace-temps. Cette équipe improbable peut-elle défaire une menace immortelle qui ne ressemble à rien de ce qu’elle a jamais rencontré ?

Dans ce show que l’on doit aux producteurs déjà derrière les autres séries DC de The CW et CBS (Greg Berlanti, Andrew Kreisberg et Marc Guggenheim), l’on retrouvera donc Arthur Darvill dans le rôle du voyageur temporel Rip Hunter. Ce dernier revient donc dans son passé afin de monter une équipe de héros et de vilains pour tenter d’empêcher Vandal Savage de réaliser ses plans dans le futur.

Legends of Tomorrow : diffusion en 2016

Cette équipe intègre comme prévue Atom (Brandon Routh), Dr Martin Stein alias la moitié de Firestorm (Victor Garber), Hawkgirl (Ciara Renee), Captain Cold (Wentworth Miller), Heatwave (Dominic Purcell) et enfin l’actrice Caity Lotz dont on connait enfin le rôle (White Canary) et le comment de sa résurrection. La diffusion est annoncée pour 2016, il y a donc fort à parier que Legends of Tomorrow sera intercalée durant les pauses de mi-saison de Arrow et The Flash.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform