Clicky



Bons Plans

Legends of Tomorrow saison 2 : un premier aperçu de la Justice Society of America

Publié le

The CW vient enfin de dévoiler à quoi ressemblera la Justice Society of America dans la saison 2 de Legends of Tomorrow.

À la toute fin de la première saison de Legends of Tomorrow, les scénaristes de The CW faisaient débarquer de nulle part le personnage de Hourman, incarné par Patrick J. Adams (Mike de Suits). Avec cette arrivée, le but était d’introduire une organisation importante de l’univers DC, à savoir la Justice Society of America, qui aura une place importante dans la saison 2. Aujourd’hui, les héros présents au sein de cette entité font leur première apparition en photos.

Une saison 2 encore vague pour Legends of Tomorrow

Ainsi, la JSA est composée de gauche à droite sur l’image d’illustration de : Stargirl (incarnée par Sarah Grey), Todd Rice/Obsidian qui est d’ailleurs le fils du premier Green Lantern Alan Scott (incarné par Dan Payne), Hourman (Patrick J. Adams), Dr. Mid-Nite (Kwesi Ameyaw), Amaya Jiwe/Vixen (cette fois incarnée par Maisie Richardson-Sellers et non par Megalyn Echikunwoke puisqu’il s’agit d’une autre version du héros) et Commander Steel (Matthew MacCaull)

Cette équipe et celle de Rip Hunter désormais absent vont visiblement voyager dans le temps vers Paris sous occupation nazi et tenter d’y intercepter une mystérieuse anomalie qui menace l’existence même de la JSA. D’après les autres photos, seront présent dans cet épisode au moins Mick Rory/Heat Wave (Dominic Purcell), Ray Palmer/ The Atom (Brandon Routh), Martin Stein (Victor Garber) et son partenaire Jefferson (Franz Drameh) pour former Firestorm et enfin Sara Lance/White Canary (Caity Lotz).

La saison 2 de Legends of Tomorrow arrive sur The CW le 13 octobre prochain. La Justice Society of America sera présente dès le 2ème épisode et il reste désormais à savoir si celle-ci sera ou non récurrente dans les épisodes suivants dont le scénario global n’a pas l’air beaucoup plus limpide que celui de la saison 1.

Source : Comicbook
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform