Clicky



Bons Plans

Legends of Tomorrow : Arrow va faire une apparition dans un épisode

Publié le
Arrow sera présent dans l'épisode 6 de la série télévisée Legends of Tomorrow.

Après une apparition dans le pilote, le comédien Stephen Amell, qui interprète Oliver Queen alias Arrow dans la série télévisée éponyme, sera la guest star d'un épisode de Legends of Tomorrow.

La série télévisée Legends of Tomorrow, spin-off d’Arrow et de The Flash, va prochainement accueillir le personnage Oliver Queen, joué par l’acteur américain Stephen Amell, dans un épisode (Star City 2046) pour le moins particulier puisque ce dernier se déroulera dans le futur. En effet, ce dernier va se baser sur la bande dessinée Dark Knight Returns de l’auteur Frank Miller pour « l’allure » futuriste de Green Arrow : perte de son bras gauche ou encore petite barbichette.

D’ailleurs, Marc Guggenheim annonce que l’épisode 6 de Legends of Tomorrow va également introduire Connor Hawke, qui n’est autre, selon la mythologie des comics, que le fils d’Oliver Queen et Sandra Hawke : « Nous n’introduisons pas seulement notre version de Connor Hawke dans notre univers, nous allons également introduire la version 2046 d’Oliver Queen et Stephen Amell va reprendre son rôle d’Arrow. Comme bonus supplémentaire pour les fans de comic-book, Oliver aura perdu son bras gauche et sera coiffé d’une barbichette : un clin d’œil à l’apparence du personnage dans les BD Dark Knight Returns. »

Legends of Tomorrow : l’acteur Casper Crump parle du personnage Vandal Savage

Dans une interview accordée à TVGuide, Casper Crump a souhaité s’exprimer au sujet de Vandal Savage, le vilain de la série télévisée Legends of Tomorrow qui va bientôt faire sa première apparition. Le comédien explique entre autres comment il va développer son personnage : « Le personnage de Vandal n’a pas eu beaucoup d’histoire jusqu’à maintenant. Il est juste présenté comme un gros méchant. Mais je suis quelqu’un qui cherche toujours à donner de l’épaisseur à mes personnages. Il ne peut pas être juste bon ou mauvais. Il doit être plus complexe. Vandal aura ainsi un côté sensible. Il a un côté humain aussi. Et plus la série avancera, plus on pourra explorer son histoire. »

Il termine en parlant des faiblesses de Vandal : « C’est un homme complexe, qui était amoureux de quelqu’un qu’il ne pouvait pas avoir, et qui passe maintenant une éternité à essayer de la tuer. Voilà l’un de ses points faibles, que j’essaye de développer un peu plus. C’est une faiblesse que j’essaye de transformer en relation avec d’autres personnages.« 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform