Clicky



Bons Plans

L’écran en Saphir de l’iPhone 6 serait impossible à rayer ou à casser

Publié le

Un test du véritable écran de l'iPhone 6 démontre sa résistance extraordinaire

Il y a bien sûr l’autonomie, la puissance et la prise en main, mais l’un des critères de choix les plus importants lorsque l’on souhaite acheter un smartphone est sa solidité. Il semble qu’Apple soit arrivé à concevoir ce que l’on pourrait considérer comme l’écran ultime, impossible à rayer ou même à casser.
https://www.youtube.com/watch?v=7kOKg6J2Og4
Actuellement en cours de fabrication, l’iPhone 6 se dévoile aujourd’hui grâce à une vidéo qui se concentre sur son incroyable écran en Saphir. Le bloggeur américain Marquees Brownlee, que l’on salue au passage, a réussi à mettre la main sur un écran tout droit sorti des lignes de montage de l’iPhone 6 et il n’en est pas revenu.

L’écran iPhone 6 résiste aux coups de marteau et de couteau

Il a beau eu le martyriser avec un marteau, un couteau, et tenter de le plier dans tous les sens, l’écran est totalement impossible à rayer ou à casser, images à l’appui.

L’écran en saphir semble bien supérieur au Gorilla Glass 3, qui est aujourd’hui la référence en terme d’écrans de qualité et qui équipe la plupart des smartphones haut de gamme, mais qui malgré une solidité avérée, peut toujours se rayer ou se casser.

Plus que deux mois avant l’annonce supposée de l’iPhone 6, on en reparle sans aucun doute très rapidement.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform