Clicky



Bons Plans

Lebron James sort un film compatible Oculus Rift et Samsung Gear VR

Publié le

LeBron James a publié sur son compte facebook, le premier film utilisant l'Oculus Rift et le Samsung Gear VR.

La réalité virtuelle vient de faire un premier pas dans l’univers du sport. Le champion NBA LeBron James. Le joueur des Cleveland Cavaliers a posté cette semaine le teaser de « Striving for Greatness » son premier film compatible avec un casque Oculus, ou le Samsung Gear VR.

Produit par Félix et Paul Studios, cette vidéo en 360 degrés est la première d’une série de cinq épisode intitulée Uninterrupted. Les (heureux) possesseurs d’Oculus ou de Samsung Gear VR peuvent télécharger ce court-métrage de 12 minutes.

Une publicité Samsung et Lebron James

L’intérêt de LeBron James pour la réalité virtuelle est également soulignée dans une nouvelle publicité mettant en vedette King James offrant un aperçu de ce que vous verrez dans la vidéo VR , le tout sur un classique de Public Enemy  “Welcome to the Terrordome.”

La NBA, intéressée par la réalité virtuelle

Si LeBron James apparaît pour la première fois dans une pub pour la réalité virtuelle, il y a de fortes chances que ce ne soit pas la dernière. La NBA, tout comme la NFL ou la NHL, suivent de près les possibilités offertes par les casques Oculus, avec en ligne de mire, proposer du contenu exclusif pour ceux, très nombreux qui n’ont pas la chance de pouvoir assister à un match NBA.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform