Clicky



Bons Plans

Lebron James : l’ambassadeur Samsung furieux contre son smartphone

Publié le | Modifié le

Encore un fail dans la longue série des erreurs commises par les stars sous contrat avec une marque de mobile

Ça ressemble à une série à épisode et chacun d’entre eux est plus rigolo que le précédent. Les Stars sponsorisées par les marques de mobiles enchaînent les boulettes.

Dernier exemple en date, hier, avec le tweet posté par Lebron James, l’ailier des Miami Heat, c’est du basket. Le joueur est l’un des ambassadeurs de Samsung aux USA depuis maintenant assez longtemps, et il est très actif sur les réseaux sociaux. Mais hier il a sans doute été un peu rapide.

Il a posté un tweet qui disait “Mon smartphone a supprimé tout son contenu et a rebooté, je n’ai jamais connu un moment aussi horrible dans ma vie”. Quelques minutes plus tard, le tweet a été supprimé.

On imagine que Samsung n’a pas trop apprécié et a surement dû passer un coup de fil à Lebron James. Et ce n’est d’ailleurs pas la première boulette de Star qui écorne l’image de son contrat de représentation avec une marque.

On se souvient de Ellen De Generes qui après son selfie record aux Oscars,  continuait en coulisse, mais avec son iPhone alors que Samsung avait payé 20 millions de dollars pour organiser la scène du fameux selfie. On se souvient également de Whoopi Goldberg qui disait adorer son Nexus 5, en envoyant un tweet depuis son iPhone,  de Jessica Alba alors sous contrat avec Microsoft pour Windows Phone et qui se fait prendre en photo en téléphonant avec son iPhone le jour même de l’annonce du contrat, ou encore d’Alicia Keys qui tweete avec un iPhone alors qu’elle vient de décrocher un poste de directrice générale de la création chez Blackberry.

Que de boulettes que nous devons à nos amis les stars, mais on se marre bien à chaque fois, il faut bien l’avouer.

Source : Twitter
Crédits Photos : Miami Heat Fanclub
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform