Clicky



Bons Plans

Leap Motion dans un ordinateur HP

Publié le

Un accord a été passé entre Hewlett Packard et Leap Motion pour lancer le HP Envy 17 Leap Motion Special Edition.

Malgré toute la bonne volonté des équipes derrière le Leap Motion, difficile de ne pas considérer l’objet comme gadget. Conscient du problème, les fondateurs ont décidé de ne plus faire route seul en s’alliant avec le constructeur HP.

Quel est le fruit de cette nouvelle collaboration ? Il s’agit du HP Envy 17 Leap Motion Special Edition. Comme son nom, qu’on aurait aimé encore plus long, l’indique, le capteur de mouvement Leap Motion se retrouvera intégré à la machine à droite du touchpad. Limité pour l’instant à une poignée d’applications et de jeux, le Leap Motion pourrait séduire davantage de développeurs avec ce genre de deal. HP souligne qu’il est préférable de le désactiver lorsque l’ordinateur est sur batterie, ce qui sous-entend que le capteur est gourmand en énergie.

L’ordinateur quant à lui profite d’un écran tactile Full HD de 17 pouces soutenu par un processeur Intel Core i5 de quatrième génération Haswell et une puce graphique dédiée Nvidia. Pour les intéressés, comptez 1050 dollars.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform