Clicky



Bons Plans

Leak : pour envoyer des emails de manière anonyme

Publié le | Modifié le

Déclarez votre haine ou votre amour à qui vous le voulez de manière anonyme

Si l’on fait de plus en plus attention à ce que l’on exprime sur les réseaux sociaux, le faire de manière anonyme semble être au contraire un défouloir. Il n’y a qu’à voir le succès de Secret, et il devrait en être de même avec Leak, qui est d’ailleurs basé sur l’idée de départ de Secret : envoyer un email de manière anonyme.

Si vous avez tout récemment reçu un email d’un inconnu, peut-être a-t-il été envoyé avec Leak, un nouveau site web lancé ce mois-ci par un français et dont la campagne de promo est tout simplement constituée d’emails envoyés anonymement, et qui n’ont d’ailleurs pas été tous de très bon goût.

Le mail anonyme facile.

Son utilisation est simple et basique, mais il ne semblait pas exister de tel service aussi facile à utiliser. Sur le site web de Leak, Il vous suffit d’entrer l’email de votre correspondant, et le type de relation que vous avez avec elle. Ami, ami d’un ami, collègue, famille, ou juste quelqu’un, et le message est envoyé.

Mais le principe du site à l’inconvénient de son avantage. Si vous déclarez votre flamme à une personne, elle ne pourra jamais vous répondre, de peur de faire erreur sur son amoureux mystère.

Source : Leak
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform