Clicky



Bons Plans

League of Legends : un client Mac OS X officiel pour bientôt

Publié le

Même s’il était déjà possible de jouer au MOBA League of Legends de manière plus ou moins correcte après diverses manipulations, Riot Games se décide finalement à sortir un client Mac OS X officiel. Celui-ci n’est pour le moment qu’en phase de bêta limitée.

Pourtant abandonné précédemment par Riot Games, un client pour League of Legends pour Mac OS X devrait bel et bien voir le jour. C’est sur leur forum que Steve “Udyr” Mieczkowski, producteur associé de LoL, annonce la mise à disposition d’une bêta restreinte. En effet, pour pouvoir utiliser ce client et aider l’équipe à traquer les bugs de cette version il faut être inscrit aux serveurs publics de test (PBE) du jeu. La date pour la bêta ouverte au reste du public n’est quant à elle pas connue.

Si vous faites partie de ces inscrits, que vous êtes sur Mac OS X et que vous désirez aider l’équipe à améliorer les conditions de jeu sur les machines à la pomme (ce qui fait beaucoup de conditions au final), vous pouvez télécharger le client en suivant ce lien.

Sinon, vous pouvez toujours attendre la bêta publique qui devrait arriver « bientôt » ou même le client final. Celui-ci devrait être cross-plateforme et permettre ainsi aux joueurs sur Mac et Windows de s’affronter et de profiter des mêmes mises à jour.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform