Clicky



Bons Plans

League of Legends : Nemesis Draft, un nouveau mode de jeu

Publié le

Riot Games a dévoilé récemment Nemesis Draft, un mode de jeu totalement inédit destiné à League of Legends.

Pour bien démarrer l’année 2015, l’éditeur du MOBA à succès s’est permis d’annoncer l’arrivée d’un nouveau mode pour League of Legends durant la dernière mise à jour des serveurs de test PBE.

Rappelons que le Public Beta Environment est un univers League of Legends à l’accès publique mais limité, où des joueurs aident en testant des caractéristiques du jeu en cours de développement, ainsi que du contenu expérimental,qui n’est pas encore (ou peut-être jamais) prêt pour une publication finale.

Le mode League of Legends : Nemesis Draft

Le mode de jeu Nemesis Draft est un affrontement entre deux équipes de cinq joueurs qui se déroule sur la Faille de l’Invocateur. Ce nouveau mode pour League of Legends permet à chaque joueur de choisir un champion pour l’équipe ennemie pour un total de cinq par équipe.

Chaque équipe aura droit à pas moins de trois bans. Il faut également savoir que les champions qui sont donnés à l’autre équipe sont disponibles parmi tous ceux de l’équipe alliée. Enfin, il y a une période de libre-échange après que tous les champions soient distribués et verrouillés, vous permettant de vous organiser dans votre équipe, afin de déterminer qui jouera mieux tel ou tel champion. Même si vous ne possédez pas un champion, vous serez toujours en mesure de l’échanger ou de jouer avec.

Nemesis Draft devrait arriver dans les prochains jours sur les serveurs officiels de League of Legends. Il faudra prendre son mal en patience avant de tester ce dernier à part si vous avez accès aux serveurs de test PBE.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform