Clicky



Bons Plans

Léa Seydoux future James Bond Girl ?

Publié le | Modifié le
Lea Seydoux dans la vie d'Adèle

Léa Seydoux devrait jouer le rôle d'une James Bond Girl dans le prochain opus de la série réalisé par Sam Mendes.

Pour les fans du plus classe des agents secrets, 3 ingrédients incontournables font qu’un James Bond est un bon James Bond. Une Aston Martin, un super méchant aussi charismatique que machiavélique et le plus important de tous, une James Bond Girl qui fait tourner les têtes.

Ce troisième critère fait souvent qu’un film James Bond reste dans les annales ou pas, à l’instar d’un méchant emblématique comme Jaws. Pour le 24e opus des aventures de 007, c’est à une Française que reviendrait la lourde tâche de marquer l’histoire du personnage créé par Ian Flemming. C’est en effet Léa Seydoux qui devrait faire les yeux doux à Daniel Craig.

Léa Seydoux rejoint la liste des James Bond Girls françaises

Révélée au public américain grâce au blockbuster Mission Impossible : Protocole Fantôme, Léa Seydoux devrait maintenant donner le change dans une autre franchise mythique du paysage cinématographique. Selon les premières informations données par le Daily Mail, l’actrice française devrait jouer le rôle d’une femme fatale. On n’en attendait pas moins pour séduire 007.

Léa Seydoux devra donner le meilleur pour faire oublier des scènes de James Bond Girls mythiques comme celle d’Ursula Andress ou plus récemment le passage aquatique d’Hale Berry. Elle deviendrait la 7e française à jouer le rôle d’une James Bond Girl pour lequel elle succéderait notamment à Sophie Marceau ou encore Carole Bouquet.

Le prochain James Bond, encore une fois confié au réalisateur de l’excellent Skyfall Sam Mendes, sera le 24e opus de la série. Il est prévu pour octobre 2015 dans les salles obscures françaises. Léa… Fais-nous rêver et fais honneur à la France !!!

Crédits Photos : © Phototélé / © 2013 WILD BUNCH – QUAT’SOUS FILMS – FRANCE 2 CINEMA – SCOPE PICTURES – RTBF – VERTIGO
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform