Clicky



Bons Plans

Le vilain de Star Trek 3 pourrait être incarné par Idris Elba

Publié le

L'acteur anglais Idris Elba serait en négociations pour incarner le principal méchant du prochain opus de la saga Star Trek.

S’il devait y avoir un classement des acteurs et actrices qui ont la cote en ce moment, l’anglais Idris Elba y serait assurément bien placé. À en croire les sources de Variety, l’acteur charismatique serait en début de négociations pour succéder à Benedict Cumberbatch dans le rôle du principal vilain de Star Trek 3.

Idribs Elba, acteur actif

Le rôle exact de l’acteur demeure mystérieux, mais des rumeurs évoquent que les Klingons seraient les principaux méchants du film. Connu notamment sur petit écran dans The Wire et Luther (bientôt de retour par ailleurs), comme sur grand dans Mandela, Pacific Rim ou encore dans le rôle de Heimdall dans les films Marvel, Idris Elba a un CV déjà bien rempli. Il incarnera également la voix de Shere Khan dans Le Livre de la Jungle en 2016 et aura le rôle principal d’un commandant sanguinaire dans Beasts of No Nation prochainement.

Pour en revenir à Star Trek 3, rappelons qu’une précédente rumeur voulait que Bryan Cranston de Breaking Bad incarne lui aussi un méchant (Star Trek 3 : Bryan Cranston de Breaking Bad pourrait incarner un méchant). Même si celle concernant Idris Elba dispose de plus de crédibilité, il n’est pas interdit d’espérer un duo de méchants.

Star Trek 3 : sortie le 13 juillet 2016

Réalisé cette fois par Justin Lin et écrit par Simon Pegg et Doug Jung, le long-métrage profitera de la présence du casting des opus précédents (Chris Pine, Zachary Quinto, Simon Pegg, Karl Urban, Zoe Saldana et Anton Yelchin). Star Trek 3 sera comme précédemment produit par J. J. Abrams qui laisse donc cette fois le rôle de réalisateur de côté. Le film, dont on attend toujours le sous-titre, arrivera au cinéma le 13 juillet 2016.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform