Clicky



Bons Plans

Le Sony Ericsson Xperia Arc disponible le 5 avril chez SFR

Publié le | Modifié le

Après avoir été présenté au CES 2011 à Las Vegas, le Sony Ericsson Xperia Arc sera disponible dans les boutiques SFR le 5 avril prochain.

Le Xperia Arc est le premier mobile de Sony a combiner le système Android 2.3 Gingerbread et la technologie Bravia pour son écran. Son design original et épuré propose un arc de cercle et une coque légèrement incurvée qui à l’endroit le plus fin mesure seulement 8,7 mm d’épaisseur pour un poid total de 117 grammes. Le plus impressionnant sur ce smartphone est l’écran multitouch de 4,2 pouces qui dispose donc de la technologie Bravia Reality Display, d’une résolution de 854×480.

Le Sony Ericsson Xperia Arc embarque un processeur Qualcomm Snapdragon cadencé à 1Ghz aidé par 512 Mo de RAM. Il dispose également d’un appareil photo de 8 Megapixels avec autofocus et flash led intégré, qui permet également de réaliser des vidéos HD au format 720p. Il est livré avec une carte mémoire de 8Go, extensible à 32Go. En ce qui concerne la connectivité, il est compatible DLNA et dispose d’un port microHDMI.

SFR le propose sur sa boutique en ligne au tarif de 129 euros avec un forfait Webphone.

Voici une vidéo de présentation :

 

Source : Les Echos du Net
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform