Clicky



Bons Plans

Le smartphone incurvé LG G Flex chez Orange en janvier !

Publié le

Le smartphone à écran incurvé de LG, le G Flex, sera disponible en exclusivité chez Orange en janvier prochain

Il y a quelques semaines, on vous présentait le LG G Flex, un smartphone hors du commun qui adopte une ligne très particulière puisqu’il est incurvé dans le sens de la hauteur. Il n’est pas tout à fait le seul smartphone de ce type puisque le Samsung Galaxy Round s’essaye lui aussi à une forme incurvée mais, lui, c’est dans la largeur.

Alors que l’on pensait que le G Flex ne sortirait jamais de Corée du Sud, son pays d’origine, figurez-vous qu’Orange, qui nous a délivré hier matin son Hello Show dédié à ses innovations, a annoncé l’arrivée du LG Flex en France pour début 2014. Il sera vendu dans un premier temps en exclusivité chez l’opérateur historique avant tous les autres. Pour l’avoir pris en main hier, je dois avouer que cette forme incurvée est très agréable dès que l’on regarde une vidéo ou que l’on joue à un jeu en format paysage.

L’écran de 6″ est en effet très enveloppant et on a l’impression d’un confort visuel supérieur à un écran classique. En revanche pour toute autre utilisation, l’apport de l’écran incurvé n’est pas évident au premier abord. Rendez-vous en janvier chez Orange pour le G Flex pour vérifier cela à l’usage.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform