Se souvenir de moi ? | Mot de passe oublié ?

Le site de Reuters piraté par des partisans du régime syrien ?

Publié le 18 août 2012 à 14h08 | Modifié le 21 août 2012 à 6h08
Reuters-pgp

 

Depuis le début de juillet, c’est la deuxième fois que le groupe Reuters est victime de piratage envers son sytème informatique. Une attaque avait en effet été mené le 3 août envers le compte twitter de l’agence d’information internationale.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’attaque d’hier visait la plate-forme de blogging du groupe et a été utilisé pour publier de fausses dépêches:  une dépêche qui annonçait la mort du ministre des affaires étrangère saoudien, le prince Saoud Al-Faysa. La dernière attaque faisait état de la défaite de l’armée rebelle face aux forces du régime de Bashar al-Assad qui était publiée.

Selon Reuters, qui a confirmé l’attaque du 3 août, ces actes pourraient être le fait de partisans du régime syrien, le prince Saoud Al-Faysa s’affirmant en effet comme un opposant de Bashar al-Assad.

Vous avez aimé cet article ?

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Le site de Reuters piraté par des partisans du régime syrien ? sur Begeek.fr
Topic Associés
Articles Liés
Réagir à cet article

Vous souhaitez réagir ? Vous devez être connecté pour réagir à cet article.

J'ai un compte


Mot de passe oublié ?

Je n'ai pas de compte créer un compte en 15 secondes Créer un compte

Test produits