Clicky



Bons Plans

Gmail de Google est maintenant ouvert à tous

Publié le | Modifié le

La première phase de test aura duré près de trois ans et aura permis d'augmenter au fur et à mesure les capacités de stockage.

La première phase de test aura duré près de trois ans et aura permis d’augmenter au fur et à mesure les capacités de stockage.
Ce service de boîte aux lettres électroniques fournit aujourd’hui un stockage d’environ 2,8Go ce qui permet la sauvegarde des mails comportant des pièces jointes (taille limite d’une pièce : 10Mo).

Bien que le système d’invitation reste en place, la page d’accueil possède désormais un lien direct pour s’inscrire au service.
Pour ceux qui seraient intéressés par l’ouverture d’un compte Gmail, il suffit de se rendre sur la page d’accueil et de remplir le formulaire après avoir cliqué sur « S’inscrire à Gmail ». Contrairement aux États-Unis, il n’est pas nécessaire de posséder un téléphone portable pour qu’un SMS de validation soit envoyé.

Parlons également du lancement de la version de Gmail pour mobile, que les utilisateurs de téléphones portables livrés avec Java pourront visiter à l’adresse : http://www.google.fr/mobile/. Depuis cette adresse, on pourra alors se rendre sur le moteur de recherche, consulter et envoyer des courriers électroniques, accéder à Google Maps ou encore lire des actualités via Google Actualités.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform