Clicky



Bons Plans

Le Samsung Galaxy S en images

Publié le

Le Samsung Galaxy S sera équipé d’un écran AMOLED de 4 pouces, de deux caméras (une dorsale de 5 mégapixels et une frontale VGA, toutefois pas de flash pour l’appareil photo), d’une batterie longue durée, du Wifi N et d’une mémoire interne de 2 Go.

Le smartphone disposera d’un grand nombre formats compatibles (MP4, WMV, MP3, WAV), parmi lesquels on retrouve le format DivX. Il dispose aussi d’une prise Jack 3,5 mm et d’une radio. Concernant la connectivité, il propose une compatibilité 3G+ (HSDPA), Wifi 802.11 b/g/n et Bluetooth 3.0 (A2DP). Il embarque également un GPS.

Le téléphone sera équipé de l’interface utilisateur TouchWiz 3.0, qui permet d’accéder instantanément à ses «identités mobiles», l’appareil dispose également du concept Smart Life, enrichi par des fonctions intuitives et intégrées telles que la saisie de texte Swype, le navigateur de réalité augmentée Layar et le service géodépendant avancé Location Based Service.

Selon l’agence de communication de Samsung, il sera proposé au prix de 499 euros sans abonnement ni forfait. Le Samsung Galaxy S devrait débarquer en Europe dans le courant du mois de juillet prochain.

[Viaz Techradar]

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform